Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans l'univers de little dream by allias Chiara
19 novembre 2011

me rvoila

me r'voilà

ba oui sa fait longtemps ...

mais bon je suis un peu flemarde en se moment ......... Mon prof d'histoire continu a me souler avec ses histoires ..

et en + je me tappe un 9,5 en anglais superrrr                    "enfin j'ai quand meme eu un 17"

love-typography-wish-149096

bref il se pace pas grand choses de passionant dans ma vie ..... en ce moment .....  rien danormal : mes parents continu a s'engulermo pere a trouvé un appart , ils sont pas encore divorcer mais seulement séparer pour le moment

sinon il y a quand meme un point possitif on par au sky avec LUI ;)

VOILA cest tout .......... pour le moment !! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue dans l'univers de little dream by allias Chiara
Publicité
Archives
Publicité